Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FAC a confisqué le ballon au FCC

fc chalabre football,football agglomération carcassonneLe rythme imposé par le FAC a fait la différence.

Dimanche 31 août au stade Lolo Mazon, le deuxième tour de Coupe de France qui mettait aux prises le onze chalabrois aux Carcassonnais du FAC, s'est soldé par une victoire des visiteurs sur la marque de 1 à 8 (mi-temps 0-2). Les " rouge et noir " du Football Agglomération Carcassonne ont très logiquement obtenu le gain de la rencontre, pendant laquelle ils ont constamment imposé leur rythme. Il faudra toutefois attendre vingt minutes pour que le onze de la préfecture ne réussisse à faire sauter le verrou, au terme d'un une-deux imparable pour Alexandre Cassagnaud (0-1). Le FAC va continuer à faire le jeu, obtenir un pénalty qui trouvera la transversale (photo ci-dessous), avant de doubler la mise à une minute de la pause, sur une puissante frappe aux 18 mètres (0-2).

fc chalabre football,football agglomération carcassonne

Au retour des vestiaires, les joueurs chalabrois se retrouvent avec la volonté de peser davantage sur le match, mais la différence de trois divisions entre les joueurs en lice, va se concrétiser sur le terrain. Le FAC a souvent couru avec le ballon, le FCC a longtemps couru après ce même ballon, laissant ainsi beaucoup de forces et de champ libre.

fc chalabre football,football agglomération carcassonne

Les visiteurs prendront inéluctablement l'ascendant à la marque, en inscrivant deux nouveaux buts (56e et 60e), avant que le FCC ne trouve lui aussi le chemin des filets à la 69e minute, par le biais de Mathieu Cassagnaud (1-4). Le dernier quart d'heure verra le onze " blanc et bleu " payer les efforts consentis, et offrir des boulevards au onze de la préfecture. La rencontre parfaitement arbitrée par Miguel Quilès se concluait sans surprise, par la victoire des pensionnaires de Division Honneur.

fc chalabre football,football agglomération carcassonne

Place à présent au championnat de première division, qui commencera le dimanche 7 septembre avec la réception du Razès-Lasserre FC, rencontre arbitrée par Sylvain Pommiers (15 h).

Les commentaires sont fermés.