Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC rechute face à St Papoul

fc chalabre football,os st papoul,villeneuve-la-comptalLes "bleu et blanc" retombent dans leurs travers et paient l'addition.

La mise à jour du championnat programmée dimanche 7 décembre, n'a pas permis au FCC I de confirmer l'embellie entrevue en novembre, face au Limoux-Pieusse FC (2-1). Et la venue en Kercorb de Saint-Papoul, leader de première division, s'est soldée par une nouvelle défaite, concédée sur une nouvelle erreur de défense, score final 1 à 2 (mi-temps 0-1).

La rencontre assez équilibrée, arbitrée par Youssef Laghrissi, offrira une première demi-heure sans occasion de but ou presque. A la 33e minute et en deux temps, ce sont les " rouge et blanc " visiteurs qui réussissent à ouvrir le score, grâce à une reprise à bout portant signée Hugo Lefollezou, à la récupération d'un ballon repoussé par le montant d'Alex Cassagnaud (0-1).

fc chalabre football,os st papoul,villeneuve-la-comptal

La première mi-temps se termine à l'avantage de l'OS Saint-Papoul, mais dès la reprise, Philippe Lara égalise à la réception d'un coup-franc de Fabrice Canal (photo ci-dessous). Quatre minutes de jeu et le FCC revient dans le match, et se montre plus dangereux. A la 65e minute pourtant, une hasardeuse passe en retrait est exploitée par Christophe Vagnon qui redonne l'avantage aux Saint-Papoulais (1-2). Avantage qui sera définitif, malgré une occasion de Coco Pereira et une frappe trop croisée.

fc chalabre football,os st papoul,villeneuve-la-comptal

En ouverture, le FCC II s'est largement imposé face aux Lauragais de Villeneuve-la-Comptal, score final 4 à 0. Grâce à un nouveau coup du chapeau signé Andy Mamet, et un but de Maxime Fontaneau, les réservistes consolident leur place sur le podium de 2e division.

fc chalabre football,os st papoul,villeneuve-la-comptal

Les commentaires sont fermés.