Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Chiens trouvés sans collier.

café-philo de la terre privilégiée,ehpad hauts-de-bon-accueil,aappma du quercorbLe dernier jour de 2014 a vu deux chiens de chasse perdre la trace du sanglier, et de la remorque dans laquelle ils circulent entre deux battues. Remisés dans un premier temps au hameau de Camplimoux, ces jeunes animaux dépourvus de collier souhaiteraient réintégrer le chenil. L'un est gris, l'autre marron clair, et ils sont très joueurs. Pour toute information complémentaire à leur sujet, contacter le 06 40 43 39 74.

Les Rois en visite à l'Ehpad.

café-philo de la terre privilégiée,ehpad hauts-de-bon-accueil,aappma du quercorbLes pensionnaires de l'hôpital local seront à la fête le mercredi 7 janvier, à l'occasion de la présentation des voeux, qui seront formulés par Jean-Jacques Aulombard maire, au nom de la municipalité, et Guislaine Vanwersch-Cot, directrice de l'Ehpad. La rencontre est fixée à 14 h 30 et sera suivie de la dégustation de la galette des Rois.

Les pêcheurs en assemblée.

café-philo de la terre privilégiée,ehpad hauts-de-bon-accueil,aappma du quercorbL'association de pêche du Quercorb tiendra son assemblée générale annuelle le vendredi 9 janvier à 18 h salle de la mairie, cours Sully à Chalabre. A l’ordre du jour, bilan 2014, informations pour la saison 2015, dates d'alevinage, questions diverses. Le président Christian Courdil invite les pêcheurs à venir nombreux, afin de préparer au mieux la nouvelle saison.

Le coin des philosophes.

café-philo de la terre privilégiée,ehpad hauts-de-bon-accueil,aappma du quercorbLe « café philo » de la Terre privilégiée ouvrira l'année 2015 avec une séance ayant pour thème l'Histoire. Il s’agira de disserter entre autre, sur le sens d'une déclaration attribuée à Alexandre Dumas : « Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants ». Rendez-vous à l’hôtel de France le vendredi 9 janvier, à partir de 17 h 30.

Les commentaires sont fermés.