Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC vainqueur en Lauragais

fc chalabre football,co castelnaudaryA une journée de la fin, les "bleu et blanc" restent maîtres de leur destin.

Dimanche 10 mai, le onze du FCC I se rendait à Castelnaudary, pour le compte du championnat de première division. Opposés aux réservistes du C.O. Castelnaudary, les partenaires du capitaine Mickaël Padet ont tiré profit du dernier rendez-vous à l’extérieur de la saison, en s’imposant sur la marque de 1 à 3 (mi-temps 1-2).

fc chalabre football,co castelnaudary

Un ballon d'attaque pour Alexandre Pereira.

En lice sur la surface très rapide du stade du Millénaire, les deux formations auront proposé un spectacle offensif, avec un premier but inscrit dès la 19e minute par Fabien Conte, vainqueur d’un duel avec Belkacem Oudaï, le gardien chaurien (0-1). Mais dans l’instant suivant, une maladresse défensive offre au COC une balle de but, et l’égalisation par Paul Moros (20e). Peu après la demi-heure de jeu, le FCC qui a un besoin impératif de victoire dans la perspective du maintien, reprend l’avantage grâce à un ballon que Fabien Conte loge hors de portée du gardien « rouge et blanc » (1-2) (photo ci-dessous).

fc chalabre football,co castelnaudary

De retour des vestiaires, le FCC évolue dos au vent et le trio d’attaque Kévin Leboeuf-Fabien Conte-Ben Wright, multiplie les possibilités de réaliser le break. Ce que Fabien Conte va réussir à la 65e minute, d’une frappe que le gardien ne peut qu’accompagner dans l’équerre (1-3). Le tempo ne faiblira pas mais les protégés de Denis Sandré ne reviendront pas, laissant échapper quatre points qui pourraient suffire au bonheur du onze emmené par Stéphane Morin. A signaler, le parfait arbitrage de M. François Moche.

fc chalabre football,co castelnaudary

Cyril Léris subtilise le cuir à deux attaquants du COC.

fc chalabre football,co castelnaudaryLa composition du FCC I alignée par Stéphane Morin face aux onze du COC II : Alexandre Cassagnaud, Mickaël Padet, Romain Cantos, Cédric Lesueur, Gaétan Roussel, Cyril Léris, Hugues Ferrié, Alexandre Pereira, Fabien Conte, Kévin Leboeuf, Benjamin Wright, Fabrice Canal, Romain Peille, Benjamin Tignard. 

Dans le même temps, les réservistes du FCC II opposés à l’Entente Naurouze-Labastide III, ont ramené une victoire sur la marque de 0 à 1, grâce à un but de Jimmy Jau (en médaillon). Ce nouveau succès à l'extérieur replace les doublures du FCC sur la troisième marche du podium de deuxième division. La saison 2014-2015 prendra fin dimanche 17 mai prochain, avec la réception à Lolo Mazon, des formations du FC Souilhe I et II.

fc chalabre football,co castelnaudary

Kévin Leboeuf une fois encore déterminant en attaque.

fc chalabre football,co castelnaudary

fc chalabre football,co castelnaudary

Les "rouge et blanc" se sont heurtés à la détermination chalabroise.

fc chalabre football,co castelnaudary

fc chalabre football,co castelnaudary

Une dernière frappe au but pour Kévin Leboeuf, avant le trille final.

fc chalabre football,co castelnaudary

Les commentaires sont fermés.