Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Inscriptions à Louis-Pergaud.

école louis-pergaud chalabre,subtil courtil

Pour les enfants nés avant le 31 décembre 2013, les inscriptions à l’école Louis-Pergaud ont lieu dès à présent à la mairie. Se munir du livret de famille, d’un justificatif de domicile et du carnet de santé (DTP obligatoire), ainsi que du certificat de radiation, dans le cas d’un changement d’école. Isabelle Boulbet, directrice de l’école Louis-Pergaud, recevra les parents des nouveaux inscrits, le jeudi 2 juillet prochain, de 8 h 30 à 17 h, ou le lundi 31 août (ou encore sur rendez-vous).

Vide-grenier sur les cours.

école louis-pergaud chalabre,subtil courtil

Les adeptes de la chine sont informés qu'un vide grenier est organisé le dimanche 5 juillet de 7 h à 19 h, sur la place François Mitterrand, la halle et les cours Colbert et d'Aguesseau. Renseignements et inscriptions, Olivier Carbonneau au 06 07 96 37 33.

Subtil Courtil.

école louis-pergaud chalabre,subtil courtil

Il est ouvert depuis le 1er juin sur les hauteurs du Bourdil, le jardin pédagogique « Subtil Courtil » peut être visité du lundi au samedi, sur rendez-vous. Patrice Salerno propose des visites commentées du jardin (potager, plantes aromatiques et médicinales), ainsi que des modules pour scolaires à la carte, sur demande. Egalement sur rendez-vous, visites commentées des châteaux sur le thème « Catharisme et Troubadours ». Pour plus de renseignements, contacter Patrice Salerno, 15 Le Bourdil, au 04 68 31 49 04 ou 07 87 18 00 22 ou subtilcourtil@orange.fr « Subtil Courtil » est ouvert jusqu’au 30 septembre.

Les commentaires sont fermés.