Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Avec la chorale « Eissalabra »

L’article mis en ligne ci-dessous avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 4 juillet 1995 (photo archives juin 1995).

eissalabra

Le théâtre municipal affichait complet, samedi dernier, à l’occasion du spectacle donné par l’ensemble vocal chalabrois placé sous la direction d’Edouard Garcia et Sophie Jacques de Dixmude. Grâce à la prestation de véritables artistes aux talents multiples, la chorale « Eissalabra » a brillamment fêté un été musical, et l’auditoire ravi n’a eu que de très rares occasions de souffler.

Emotion et éclats de rire ont alterné au fil d’un programme riche en nouveautés, qui aura permis aux inconditionnels de découvrir un chant magnifique, « la Montanara ». La modestie qui caractérise chacun des membres de la chorale nous empêche de citer le moindre nom, mais ils méritent tous et chacun les félicitations les plus vives. Quant à Sophie et Edouard, il faut les soupçonner de prendre un malin plaisir à mettre en lumière des talents qui s’ignorent.

Les commentaires sont fermés.