Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pétanque : L’UBK accueille les responsables du secteur de Quillan

union bouliste du kercorbLes responsables de la Haute-Vallée avaient répondu présent.

L’assemblée générale des pétanqueurs du secteur de Quillan se tenait dernièrement place Charles-Amouroux, en présence de MM. Alain Valéro président du Comité de l’Aude, de Jean-François Dufis, président du secteur de Quillan, et des présidents des clubs du secteur. Il revenait à Yvan Carbonneau président de l’Union Bouliste du Kercorb, d’accueillir les participants, aux côtés de Jean-Jacques Aulombard, maire de la commune. L’occasion pour ce dernier d’accepter une suggestion visant à faciliter l’accès à la place Charles-Amouroux, par le biais de panneaux indicateurs de direction.

Après avoir rendu le bilan moral et financier de la saison, François Dufis proposait aux présidents des clubs, de passer à l’élaboration du calendrier des championnats 2016. Pour le club du Kercorb, les dates des concours officiels programmés sont les suivantes : dimanche 24 avril, Qualificatif secteur triplette, vendredi 6 mai, Concours triplette (fête de l’Ascension). Tous les mercredis du 1er au 29 juin, concours en triplettes pour les 55 ans et plus. Samedi 30 juillet, concours triplette « 2e Grand prix de la Ville de Chalabre », dimanche 31 juillet, concours doublette « 2e Grand prix de la Ville de Chalabre ». Tous les mercredis du 7 septembre au 5 octobre, concours en triplettes pour les 55 ans et plus.

Autour d’une collation prévue avant et après la réunion, les participants ont pu échanger leurs différents points de vue et partager un moment de réflexion et de convivialité.

Les commentaires sont fermés.