Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC chute à Arzens

fc chalabre football,es arzensLes Moins de 15 ans sont chez eux au Stadium de Toulouse.

La dixième journée de championnat de l’Aude n’a pas permis aux footballeurs du Kercorb de prendre des points au classement général. En déplacement à Arzens, les partenaires de Gaël Planas se sont inclinés sur la marque de 2 à 1. A égalité à la pause (1-1), grâce à un but de Fabien Conte, le FCC s’est incliné en fin de rencontre, perdant ainsi l’occasion d’accrocher la quatrième place de première division. Sur la pelouse de Raissac-sur-Lampy, le FCC II a lui aussi perdu face au Mas-Stes-Puelles, score final 1 à 0 (2e division).

Du côté de l’école de football du FCC, les Moins de 15 ans étaient invités à une soirée de gala au Stadium de Toulouse, qui leur a permis d’assister à la victoire du TFC face à l’OGC Nice (2-0). Installés aux premières loges, nos petits ramasseurs de balles auront eu le privilège de côtoyer Alban Lafont, gardien toulousain et plus jeune gardien de l’histoire de la Ligue I. Au final, une belle expérience, pour les jeunes pousses de l’école chalabroise, prêts à repartir vers la Ville Rose.

fc chalabre football,es arzens

Les moins de 15 ans du FCC, au plus près du rectangle magique. 

Les commentaires sont fermés.