Face aux Ariégeois de Rieucros, les quinzistes de l'USKBP se sont inclinés sur le score de 6 à 11.
Johan Rivals et les « bleu » ont calé face à la défense du COR.
Dimanche 6 décembre, le stade Lolo Mazon accueillait une rencontre de rugby opposant l’Entente de l’USKBP à son homologue ariégeoise de Rieucros. Disputé pour le compte du championnat de 4e série de Midi-Pyrénées (6e journée), ce match arbitré par M. Eric Sempé a vu la victoire des visiteurs sur la marque de 6 à 11 (mi-temps (0-5).
Si la présence dans le camp adverse de visages bien connus des supporters, donne à cette rencontre un petit air de derby, les retrouvailles avec Fabrice Calvène, Geoffroy Wattez, Philippe Caux et Francis Gracia vont se passer de préliminaires. Trois minutes de jeu à peine et les « orange et noir » sont déjà passés en dame (0-5). Comme face au mas d’Azil, le quinze de la Vallée de l'Hers va alors courir après le score, sans jamais pouvoir combler le retard. A la pause, les joueurs du Club omnisport rieucrosain virent en tête et vont gérer leur avance part le biais de deux pénalités transformées.
Dans le même temps, Frédéric Noy maintient l’espoir en signant deux pénalités, mais le forcing du quinze de la Vallée de l'Hers de paiera pas. La défense rieucrosaine ce cédera pas et l'US Kercorb-Bastide-Peyrat perd sa 4e place au bénéfice de Ste Croix Volvestre et Rieucros.
Prochain rendez-vous pour le quinze des trois clochers, dimanche 13 décembre à Ste Croix Volvestre (Ariège).