Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Deux affiches, un seul match

fc chalabre football,cocLa dixième journée de championnat, dimanche 13 décembre, proposait les visites en Kercorb de l’Entente Naurouze-Labastide III (2e division), et du CO Castelnaudary II (première division). A 12 h précises, M. Brahim Yousfi libérait les réservistes du FC Chalabre et du Seuil de Naurouze, pour une première mi-temps sans but. Dès la reprise, les visiteurs ouvraient la marque sur un penalty converti par Olivier Palisser (0-1). Bousculés dans leur camp, les partenaires de Théo Rosich parviendront à inverser le cours du jeu et obtenir une égalisation méritée. Une magistrale frappe aux 35 mètres de Benjamin Mignard trompera le gardien des « vert et noir » (1-1), le score restant inchangé jusqu’au trille final.

A 15 h, une animation inhabituelle dans le rond central pouvait intriguer les supporters. Réunis autour de M. Eric Déjean, arbitre de la rencontre devant opposer le FCC I au COC II, les entraîneurs des deux camps se faisaient les interprètes du directeur de jeu, pour signifier à leurs joueurs que la rencontre ne pouvait être disputée. Et pour cause, le club de la cité chaurienne se trouvait dans l’impossibilité de présenter un nombre suffisant de joueurs. La déception était parfaitement perceptible, les visiteurs ayant le sentiment d’avoir été lâchés par certains de leurs partenaires et dirigeants. Place à présent à la trêve de Noël, rendez-vous le 10 janvier à St Hilaire, face au FC de la Vallée du Lauquet.

fc chalabre football,coc

(Photos archives FCC-Saissac 22 novembre 2015, FCC-FC Haute-Vallée 1er novembre 2015)

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.