Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Déplacement gagnant pour le FCC

vallée du lauquet,fc chalabre footballLe FCC de Fabien Conte a signé son premier succès face au onze du Lauquet (Photo archives 19 octobre 2014).

La reprise du championnat programmée dimanche 10 janvier, a vu les effectifs seniors du FC Chalabre, enregistrer deux victoires sur la pelouse de Saint-Hilaire. Pour le compte de la 2e division, et face aux réservistes de la Vallée du Lauquet, les doublures du FCC II ont validé leur succès dans le dernier quart d’heure de jeu. Après une faute commise sur Julien Hamida, Maxime Kerroux sanctionne les « orange et noir » par un penalty, que Théo Rosich va convertir. Un seul but pour une belle victoire, acquise avec une excellente prestation de Bruno Desjardins dans la cage, et qui permet au FCC II de quitter la zone rouge.

A 15 h et sous la direction de Thierry Lesvigne, l’équipe fanion engageait le duel face au FCVL I, dans l’espoir d’effacer son élimination de la coupe Lopez, intervenue dimanche 3 janvier à Saint-Papoul (6-2). Un challenge difficile que le onze drivé par Stéphane Morin aura réussi à relever brillamment, pour s’imposer sur le score de 1 à 3 (mi-temps 0-2). L’occasion pour Fabien Conte, bien servi par ses partenaires, de signer un nouvel hat-trick. Aux 15e et 25e minutes sur passe de Kévin Leboeuf, et à la 80e, à la réception d‘un coup franc de Hugues Ferrié, repris de la tête dans les bois saint-hilairois. Les locaux trouveront la faille dans les dernières minutes avec une tête d’Alain Robet sur coup franc (1-3). Dans le même temps, le buteur chalabrois enfilera des gants de gardien, pour remplacer au pied levé son partenaire Alexandre Cassagnaud, victime d’une blessure dans sa surface.

Les commentaires sont fermés.