Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Union Bouliste prolonge sa saison

union bouliste du kercorbToulousains et Audois (collier), sont arrivés au bout du graphique.

Le boulodrome de la place Charles Amouroux a accueilli durant tout le mois de septembre, quatre concours qualificatifs en triplette, réservés à la catégorie des 55 ans et plus. Placée sous la responsabilité de l’Union Bouliste du Kercorb et du président Yvan Carbonneau, cette compétition automnale a connu son épilogue le mercredi 5 octobre.

Une grande finale qui mettait aux prises seize équipes venues des départements de l’Aude, de l’Ariège, de la Haute-Garonne et des Pyrénées-Orientales. A l’arrivée, c’est la triplette audoise, composée d’Alain Cabaribère, Daniel Léonard et Jacques Buscail qui se retrouve sur la dernière marche, en compagnie du trio toulousain, Jean-Michel Labolle, Serge Vitiourine, Alain Guittard. Six compétiteurs méritants, honorés pour leur qualification en finale.

L’UBK félicite et remercie l’ensemble des participants, et leur donne rendez-vous la saison prochaine, pour une nouvelle édition de concours de pétanque en pays chalabrais.

Les commentaires sont fermés.