Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC accueille l’AS Bram

fc chalabre football,as bram,les martys

Théo Rosich, dernier buteur en date du FCC II (Photo archives, FC Alzonne I-FCC I Sept. 2012).

Demain dimanche 26 mars, le stade Lolo Mazon servira de cadre à deux affiches comptant pour la 17e journée de championnat de district. A 12 h, les réservistes du FCC II (7e) seront opposés à la formation des Martys (2e). A l’aller, les Chalabrois s’étaient inclinés sur la marque de 4 à 1, but de Serge Vanchope. Julien Tre Bolou dirigera la rencontre (deuxième division).

fc chalabre football,as bram,les martysA 15 h, le team fanion du Kercorb (8e) accueillera la formation de l’AS Bram (3e), rencontre de première division arbitrée par Thierry Lesvignes. Après une première manche disputée au stade des Pyrénées le 6 novembre dernier, et une défaite sur le score de 4 à 2 (buts de Samuel Folch et l’ASB contre son camp), le FCC I devra prendre impérativement les points de la victoire. Afin de creuser l’écart avec la zone de relégation, et ainsi prendre une distance conséquente avec Alzonne, Montagne-Noire et Malepère, clubs figurant en fin de tableau.

Christian Sanchez et ses amis supporters seront présents (Photo archives, FCC I-AS Bram I Quart de finale Coupe Favre 28 février 2016).

Les commentaires sont fermés.