Christopher Gomez aura été l’un des animateurs de l'attaque chalabroise.
En ce dernier dimanche de novembre, les deux formations seniors du FC Chalabre évoluaient au stade Lolo Mazon, dans le cadre du championnat de l’Aude de football. A 12 h, les réservistes du FCC II opposés au onze de la Vallée du Cougaing, leader de D4 (2e div.), se sont inclinés sur la marque de 0 à 2 (Photos ci-dessous).
Ils ont fait le jeu, mais Alex Descamps et les réservistes ont manqué de réussite
Sébastien Boulbès à la lutte sur une balle aérienne
Andy Mamet grille les milieux du Cougaing
Un dernier coup-franc pour Aurélien Moralès
A 15 h, le team fanion du Kercorb engageait face au Spartak du Lauquet, pour le compte du championnat D2 (1ère div.). Après le revers concédé dimanche dernier chez le leader limouxin (3-1), le FCC I a renoué avec le succès, face à une formation toujours difficile à manœuvrer. Pour preuve, il aura fallu attendre la 87e minute de jeu et un but de Mickäel Padet, pour connaître le vainqueur du jour.
Sous la direction de Frédéric Coste, parfait à la manœuvre, le match aura été plein et vivant, avec un premier temps très équilibré. La deuxième période verra des « bleu et blanc » plus en rythme, le dernier quart d’heure offrant aux supporters transis, des contres allumés de part et d’autre.Un scénario à quitte ou double, dont le FCC sortira finalement vainqueur à trois minutes du trille final (1-0). Ce résultat permet au onze drivé par Jérôme Tricoire de conserver sa 3e place au général, derrière Limoux et Pexiora.
Duel aérien pour Fabien Conte
Le Lauquet presse sur les bois d'Alex Cassagnaud
Le vent est venu se mêler au jeu
Gianni Gruchet présent sur le front de l'attaque
Johan Pages, un arrière latéral efficace