Hugues Ferrié, buteur du jour, et les vert et blanc, ont été repris juste avant le gong final.
Dimanche 20 mai, les footballeurs du président Alexandre Pereira ont mis un terme à la saison 2017-2018, en accueillant le FC Alzonne. Un match qui ne désignera aucun vainqueur, les deux formations se neutralisant pour un score final de 1 à 1 (mi-temps 1-0).
Sous la conduite de Bruno Olivera, arbitre, le FCC I se montrera très offensif, avec un milieu de terrain parfaitement en place. Les occasions seront nombreuses mais l’ouverture du score n’interviendra qu’à la 40e minute, avec une belle frappe décochée par Hugues Ferrié (1-0, photo ci-dessous).
Ce but coïncidera avec le début d’un déluge de pluie qui changera la physionomie de la rencontre après les citrons. Le ballon deviendra difficile à maîtriser sur une pelouse gorgée d’eau, et les visiteurs du président Michel Gieules décrocheront l’égalisation à la 89e minute, au terme d’une frappe de Jawad Danoun.
La reprise de Gianni Gruchet passera au-dessus
Les joueurs drivés par Jérôme Tricoire bouclent leur saison sur un résultat nul, qui homologue leur 4e place au classement du championnat de l’Aude D2 (1ère division).
Samedi, les Moins de 13 ans emmenés par Sébastien Duporge, se sont inclinés face au FC Alzonne, malgré le coup du chapeau signé par Mathias Duporge, score final 3 à 4.
Bastien Tricoire à la lutte avec Jawad Danoun, le buteur alzonnais
Sylvain Dumons en quête de solutions
Hugues Ferrié donne le ballon, malgré l'opposition du capitaine Eric Gieules
Aurélien Moralès à la lutte avec la défense du FCA
La solitude du gardien de but sous l'averse
Un ballon compliqué pour le gardien alzonnais...
... Bruno Desjardins n'a pas été en reste
Marais... cage
Dans l'attente d'un coup de sifflet qui ne vient pas
Fabrice Canal, expérience et plaisir intact
Saison intense à l'arrière pour Johan Pagès
Gianni Gruchet emmène une dernière attaque