Michel Ménardeau et David Géa, les finalistes du concours en tête à tête.
Après le concours en triplette 4e édition Grand Prix de la Ville, disputé lors des fêtes de l’Ascension (enlevé par le trio Sicre-Navarro-Ayrolles du club Sigean-La Nouvelle), l’union bouliste du Kercorb (UBK) organisait le deuxième volet de ce Grand prix, par le biais d’un concours en tête à tête et d’un concours en doublette.
Ces deux challenges disputés en deux temps (matin et après-midi), ont rassemblé 104 compétiteurs venus de l’Aude, de l’Ariège et de la Haute-Garonne. Dans la catégorie tête-à-tête, le Couizanais Michel Ménardeau s’incline en finale face à David Géa de Tarascon-sur-Ariège.
Pour le concours doublette, les débats ont donnés les résultats suivants : demi-finalistes, Michel Ménardeau-Pascal Barès, David Colomer-Gérard Serres. Finalistes : Fabrice Lagarde-Romain Soulet. Vainqueurs : Sébastien Ruiz-Richard Hernandez.
Un 2e trophée, qui sera remis en jeu chaque année, a mis à l’honneur Yvan Carbonneau, ex président, pour l’engagement total qu’il a mis au service du club, et pour les excellents résultats qu’il a réussi à obtenir, que ce soit grâce au soutien des membres bienfaiteurs, de celui de la municipalité ou de celui du Conseil départemental.
Olivier Carbonneau assurant la relève à la présidence du club, a remercié tous les participants et a salué la pleine réussite, grâce à tous, de cette 4e édition du Grand Prix de la ville de Chalabre.
Commentaires
David GEA de Tarascon-sur-Ariège, mais ancien licencié du Football Club Chalabrois !!! Félicitations
Bien vu Titou,
David, Laroquais à l'époque, excellent joueur, belle personnalité et précieux partenaire de jeu. Un défenseur central hors-pair, qui aura plus d'une fois secondé un arrière latéral déjà vieillissant.