Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC II s’impose à Salles-sur-l’Hers

Dimanche 7 octobre, les deux formations seniors se déplaçaient à Salles-sur-l’Hers, dans le cadre du championnat de l’Aude. En ouverture, les réservistes du FCC II l’ont emporté face aux locaux sur la marque de 4 à 2. Avec des buts signés Alban Borie, Roman Hochard et Tony Bousquet, auteur d’un beau doublé, les réservistes s’installent à la 3e place du classement général de D4 (2e division). Après avoir signé deux victoires (Le Cougaing et Salles-sur-l’Hers) contre une défaite (ES Fanjeaux), les doublures du team fanion ont déjà trouvé leurs marques, dans un excellent état d’esprit.

A 15 h, Habid Koudad donnait le coup d’envoi du match opposant le FCC I à l’US Salhersienne I. Et au final, un nouvel après-midi placé sous le signe des occasions manquées, conclu sur un score de parité 2 à 2 (mi-temps 1-0). Les Chalabrois attaqueront pied au plancher avec une frappe de Sylvain Dumons sur la barre transversale, mais dix minutes plus tard, une erreur de marquage du FCC permet à Salles-sur-l’Hers d’ouvrir la marque (1-0).

Dès la reprise, un FCC animé des meilleures intentions va égaliser par Christopher Gomez dont la balle lobée trompe le gardien orange. Le onze drivé par Fabrice Canal prendra ensuite l’avantage sur un penalty transformé par Gianni Gruchet, mais les Salhersiens trouveront la faille pendant les arrêts de jeu, grâce à une tête au second poteau à la 92e minute. L’arbitre renvoyait les deux formations dos à dos, avec des regrets pour un FCC qui aura vendangé trop d’occasions, face au leader de D2 (1ère division). Avec une victoire et deux nuls, le team fanion du Kercorb au repos dimanche 14 octobre prochain, occupe la 4e place du général.

Écrire un commentaire

Optionnel