Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Circuit Elles’ Tennis a fait escale en Kercorb

Elle's Tennis 2018 002.JPGLes lauréates en excellente compagnie.

La 2e édition du Circuit Elle’s Tennis, compétition homologuée et placée sous l’égide de la Ligue Occitanie, tendait ses filets samedi 6 octobre, dans le cadre des installations du TC du Chalabrais. Sur la base d’un nouveau concept, il s’agit d’un tournoi multi chances (TMC) qui met aux prises sur une ou deux journées, huit ou seize joueuses, sûres de disputer chacune au moins trois matches. Avec une innovation puisque chaque rencontre se joue en deux sets de quatre jeux, et un super tie-break en dix points, si nécessaire.

Elle's Tennis 2018 003.JPG

Ce premier tournoi exclusivement féminin aura été une réussite, sous un beau soleil, la combativité le disputant à la convivialité, pour une superbe ambiance sur et autour des courts du lac. Sous la supervision du président Bruno Carbonnel, le tableau final affichait les résultats suivants : Vainqueur Mirana Ratsimbazafy du TC Saint-Sulpice-sur-Lèze (30-1), finaliste Handé Noyan de Villemoustaussou (30-1). Demi-finalistes Fany Birba et Manon Gimenez du TCC, avec la participation notable de Laurie Puerto, Laetitia Guilhemat, Chloé Gesta, Roxane Marty, également sociétaires du TCC. Epreuve au long cours, le TMC prendra fin en septembre avec un Master réunissant les seize meilleures joueuses pour l’ensemble des tournois.

Elle's Tennis 2018 001.JPG

Écrire un commentaire

Optionnel