José Sanchez a passé le relais à Mireille Sanchez.
Les nombreux lecteurs présents au rendez-vous quotidien de l’information, auront eu le privilège d’assister en ce lundi 31 décembre 2018, à une passation de témoin entre José Sanchez, aux portes de la retraite, et Mireille Sanchez, qui lui succède aux commandes de la maison de la presse.
En place au n° 2 de la rue du Capitaine Danjou depuis décembre 2011, José Sanchez avait pris la succession de Bernadette et Bernard Boffy, lesquels avaient abaissé le rideau d’un débit de tabac et maison de la presse, ouvert sur le cours Henri d’Aguesseau. Une institution avait alors définitivement fermé sa porte sur un monde de souvenirs, pour renaître dans un cadre lui aussi fleurant bon le passé, gardien de la recette des tougnols de Yoyo.
Après quinze années derrière le zinc du café de la Paix et dix-huit années au comptoir de la Boutique, l’ami José qui s’apprête à clore un bail marqué par une assiduité sans faille, remercie l’ensemble de sa clientèle, pour la confiance et la fidélité témoignées.
En souhaitant une heureuse et paisible retraite à José Sanchez, nos meilleurs vœux de réussite accompagnent Mireille Sanchez, attachée à perpétuer les bonnes habitudes, en réservant le meilleur accueil à chacun. Pour toute information complémentaire, contacter le 04 68 69 24 16.
Les nouveaux horaires de la Boutique
Commentaires
Bonne retraite José.
Bonjour
Bonne retraite José, c'est une bonne chose pour faire d'autres activités et plus de liberté !
Cette succession se passe toujours dans la famille de François ?