Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affiches sportives

Football : Le FCC à l’extérieur.

FCC-Saissac 006.JPG

Photo archives 26 février 2017, FCC–AS Saissac-Cabardès

Aujourd'hui dimanche 7 avril, les deux formations seniors du FCC se déplaceront hors de leur cadre habituel. Le FCC I évoluera à Saissac, sur cette même pelouse qui avait vu le FCC remporter la Coupe Georges-Favre face à l’AS Villepinte, voilà tout juste 40 ans (2-1). Classé en 3e position avec 9 victoires, 3 nuls et 5 défaites, le onze du président Alexandre Pereira vainqueur dimanche dernier à Bram (0-2), essaiera de conserver sa place sur le podium, à cinq journées de la fin. Il faudra pour cela proposer une solide opposition, face à l’AS Saissac-Cabardès, 6e avec 6 victoires, 6 nuls et 5 défaites. Yannick Saïz sifflera le coup d’envoi à 15 h, au stade municipal de Saissac.

Les réservistes effectueront une visite à Villasavary, où ils seront opposés au leader invaincu du championnat D4 (2e division). Cette 18e journée permettra une confrontation entre le premier et son dauphin, le FCC II comptant 9 victoires pour 5 défaites et un match en plus. Les équipiers premiers de l’US Villasavary (11 victoires, 2 nuls), vainqueurs à Chalabre le 25 novembre dernier (1-2), seront difficiles à négocier sur leur herbe, mais le FCC II voyage bien et peut espérer un résultat. Sofian Habouch donnera le coup d’envoi à 15 h au stade Pierre Combes.

Rugby : En attendant les quarts.

Usckbp-Laloubère.jpg

Photo Patrick Pierron, archives 31 mars 2019 USCKBP- UA Laloubère

Les rugbymen de l’USCKBP, vainqueurs dimanche dernier face à l’UA Laloubère (18-7), observeront un dimanche de repos, avant le rendez-vous des quarts de finale de championnat de 3e série de Ligue Occitanie. En attendant la confrontation programmée le dimanche 14 avril face à Mèze, tombeur des Audois de Peyriac-Bages (30-20), le quinze drivé par Jean-François Pichéric et Alexandre Ferrié va s’employer à remettre l’ouvrage sur le métier. La perspective d’un nouveau challenge devrait apporter son lot d’adrénaline dans les rangs des troupes des présidents Servant et Danjou.

Écrire un commentaire

Optionnel