Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Aristide

aristide peyronnieIl avait pris l’habitude de défier le temps qui passe, et par tous les temps, Aristide Peyronnie est décédé au matin du mardi 14 mai, à l’âge de 86 ans. La triste nouvelle est parvenue de son Couserans natal, où un dernier hommage lui sera rendu vendredi 17 mai à 10 h, en l’église Notre-Dame de la Nativité à Massat (Ariège).

En ces tristes circonstances, sincères condoléances à Hervé son fils, à Romain son petit-fils, à tous ses proches et amis que cette disparition afflige.

Commentaires

  • Bonne route dans les "étoiles des bouilleurs de crus". Aristide tu as fait briller les "papilles" de nombreuses personnes. Sincères condoléances à toute ta famille. Francis

  • Quel extraordinaire métier pittoresque et .....utile ! Je l'avais vu à Puivert il y a quelques années, et il nous avait tout expliqué avec patience et passion; une rencontre que je n'ai jamais oubliée.

Écrire un commentaire

Optionnel