Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu à l'homme en noir

yves boutié

En juillet 2008, Yves Boutié (debout au centre) était venu féliciter les Poussins du Kercorb.

Quelques souvenirs seront remontés à la mémoire des footballeurs du FC Chalabre, après l’annonce de la disparition survenue cette semaine de Yves Boutié, décédé à l’âge de 76 ans. La cérémonie d’hommage s’est déroulée hier vendredi 12 juillet à Alzonne et cet ancien arbitre, membre délégué du comité de direction du District de l’Aude de football, avait foulé à maintes reprises, la pelouse du stade Jean de Mauléon. Dans sa tenue classique et sifflet en main, Yves Boutié était une figure respectée de l’arbitrage audois et régional, qui ne gardait aucune rancune envers un public chalabrois, parfois sévère à l’égard des hommes en noir.

Pour preuve sa visite en Kercorb au mois de juillet 2008, lorsqu’il était venu féliciter les Poussins du Football Club Chalabrois, tout récemment promus champions de l’Aude de 1ère division. Représentant les hautes instances départementales, il avait remis les dotations allouées par le District de l’Aude aux jeunes sportifs de l’Entente de la vallée du Blau. A la veille des vacances, les champions et leur encadrement avaient apprécié au mot près l’intervention de Yves Boutié, incollable sur les performances réalisées tout au long d’une campagne bouclée par un titre face au F.A.Carcassonne-Villalbe.

Le FC Chalabre présente de sincères condoléances à sa famille et à ses amis. 

Écrire un commentaire

Optionnel