Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les pétanqueurs du Kercorb raflent la mise au Peyrat

pétanque chalabreL’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 14 juillet 2004.

Les brillants vainqueurs ont été reçus avec les honneurs, au siège café des Sports (Photo archives, Juillet 2004).

Insensibles à la chaleur, imperméables au froid, les pétanqueurs chalabrois ont démontré qu'ils n'avaient rien perdu de leur forme, en enlevant avec maestria le concours organisé au Peyrat. Un nouveau trophée enlevé haut la main par un trio dont la complicité fait merveille, au grand dam d'adversaires impuissants face à une maîtrise qui frise la perfection. Adeptes du cochonnet depuis leur plus tendre enfance, Joël Vitaux coach de l'USC XV, Jean-Pierre Sanchez maître-corvées, et Yvan Carbonneau, jeune retraité, ont disposé d'un ultime adversaire certes favori, mais submergé par la maîtrise d'une triplette en un mot impériale.

Il convient d'apporter un petit bémol à cet enthousiasme bien légitime, dans la mesure où la prestation de l'équipe réserve n'a pas du tout été du goût de Thom le manager général du groupe. Défaits face à une triplette ariégeoise et féminine, Gérard Arthus, Richard Conte et Patrick Séris se doivent de réagir au plus vite, s'ils veulent conserver un strapontiin au siège du café des Sports. Prochain rendez-vous pour les boulistes chalabrois, la fête de Lescale où ils remettront leur titre en jeu.

Écrire un commentaire

Optionnel