Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le trio dirigeant des Badalucs, réélu au premier tour

badalucs xvUn troisième mandat pour Frédéric Boussioux et son équipe.

A la veille des élections municipales, la place Charles-Amouroux accueillait la confrérie des Badalucs, vénérables rugbymen réunis pour l’assemblée générale annuelle. En ouverture de séance, le président Frédéric Boussioux a souhaité la bienvenue à chacun, avant un tour d’horizon complet sur les temps forts 2019, exposé par Jacques Mamet. L'un d'entre eux étant la fin de semaine à Montpellier et la rencontre avec les Cissous, le 2 mars 2019 (voir photos en fin d'article). Après un bilan financier positif présenté par Carine Rossi, l’adoption des rapports s’accompagnait de la démission du bureau, réélu pour un troisième mandat, à la faveur d’un rebond favorable.

A l’heure des perspectives, les Badalucs ont été invités à préparer avec le plus grand sérieux, le rendez-vous face aux Barricot’s du RC Saudrune, programmé mi-mai à Frouzins (Haute-Garonne). Ils faudra aller défier un quinze emmené par Joël Lafitte, Chalabrois errant depuis lurette dans les brumes de la Garonne.

Autre grand rendez-vous inscrit sur l’agenda 2020, les fêtes du Cazal, et l’organisation du XIe Bouclier Raymond-Fort, un challenge amical qui perpétue la belle aventure amorcée en 1986, à l’initiative de Bernard, Daniel et Raymond. Au sortir d’un hiver quasi consommé, et parés de leurs nouveaux paletots, les vétérans quinzistes ont renouvelé le souhait de préserver l’esprit des Badalucs. Il était l’heure de se restaurer, au pied d’un écran désespérément blanc, sur lequel ne tarderait pas à apparaître l’ombre chinoise d’un Irish coffee.

badalucs xv

Les Badalucs enregistrent des signatures de marque

badalucs xv

2 mars 2019, Cissous et Badalucs réunis avant le coup d'envoi

badalucs xv

L'arrivée d'un nouveau coach à l'intersaison aura pesé sur les performances des Badalucs

Écrire un commentaire

Optionnel