Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Galerie de portraits

    Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui se rappellent avoir gravi marche après marche, lentement, ce grand escalier de la Maison Manaut, riveraine du Blau. La sonnette était synchro avec les aboiements d'un comité d'accueil canin, calé derrière une porte qu'il fallait se résoudre à ouvrir. Alors, depuis le fond de son couloir, Maurice Mazon vous invitait à entrer. Ci-dessous, quelques portraits de jeunes sportifs ayant fait le déplacement pour compléter une licence (Photos Maurice Mazon).  

    Photo Mazon Licences 011.jpg

    Photo Mazon Licences 012.jpg

    Photo Mazon Licences 013.jpg

    Photo Mazon Licences 015.jpg

    Photo Mazon Licences 016.jpg

    Photo Mazon Licences 018.jpg

    Photo Mazon Licences 019.jpg

    Photo Mazon Licences 020.jpg

    Photo Mazon Licences 021.jpg

    Photo Mazon Licences 022.jpg

  • Retour sur les municipales… du 6 mai 1888

    Le jeudi 3 mai 1888, à trois jours des élections municipales à Chalabre, le quotidien le Rappel de l'Aude, publiait l’article mis en ligne ci-dessous (non signé). A la lecture duquel il apparaît que les candidats à la mairie battaient la campagne sur un registre beaucoup moins tempéré que celui que nous connaissons désormais. Le maire sortant s’appelait alors Paul Bézard.

    municipales chalabre

    municipales chalabre

    Il faut croire que le verdict du dimanche 6 mai fut défavorable à Paul Bézard et à ses colistiers, si l'on en juge par l'article (toujours non signé), publié le dimanche 13 mai suivant, et toujours dans le Rappel de l'Aude.

    municipales chalabre