Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Théa est née à la maison

WP_20200409_13_59_50_Pro.jpgJeudi 2 avril, un heureux événement avait pour cadre l’ancienne Ecole des Filles, avec la naissance d’une jolie petite Théa, venue au monde à 21 heures et 47 minutes, au sein de l’appartement familial.

Et pour l’occasion le confinement n’a joué aucun rôle, puisque la décision d’une mise au monde à la maison avait été prise par les parents. C’est ainsi que Théa a pu tout naturellement pousser son premier cri, avec le soutien de mamie et de papa, présents aux côtés de maman.

Félicitations à Romane Elysabeth Nathalie Géraldine Gallois et à Bruno Stéphane Lecluse, les heureux parents, sans oublier Céleste et Agathe, tout aussi heureuses de faire connaissance avec Théa leur petite sœur. Pour leur part, les préposées à l’état-civil ont eu le plaisir rare d’enregistrer la naissance de Théa Lecluse Gallois, une belle première depuis plus de trois décennies en mairie de Chalabre.

Sincères compliments à toute la famille, avec des souhaits de prompt rétablissement à la maman, accompagnés des meilleurs vœux de santé et bonheur, déposés dans le berceau de Théa.

Écrire un commentaire

Optionnel