Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les locaux de la gendarmerie ont été désinfectés

Georges Hamida brigade.JPGGeorges Hamida à pied d’œuvre devant les locaux de la BTA.

Dans le cadre de la prévention face à l’épidémie du Covid 19, la mairie a sollicité l’entreprise Hamida afin de procéder à la désinfection des locaux professionnels de la brigade territoriale autonome, basée sur la route de Limoux. Fort d’une expérience de vingt années, Georges Hamida, a mis en œuvre des procédures rigoureuses, en utilisant des produits de désinfection, conformément aux directives prescrites pour la lutte contre le coronavirus.
L’intervention sur la brigade de Chalabre, pratiquée lundi 18 mai, fait suite à des actions similaires, déjà réalisées par Georges Hamida. Ce dernier a procédé à la désinfection de locaux dans plusieurs communes voisines (Quillan, Espéraza, Puivert) ainsi que chez des particuliers.
Cette initiative de la mairie, saluée par les éléments de la brigade, va permettre l’accueil du public dans les meilleures conditions sanitaires. Comme le souligne Jean-Jacques Aulombard maire, « La participation de l’entreprise Hamida à l’effort collectif, renforce la cohésion sociale de la commune de Chalabre ».

Écrire un commentaire

Optionnel