Dans la nuit de lundi 22 à mardi 23 juin, une statue représentant la Vénus de Milo a été dérobée devant la porte de ses propriétaires, rue Terre-Blanche. Cette statue a une grande valeur sentimentale pour ses propriétaires et malgré le peu d'espoir de la retrouver, plainte a été déposée auprès de la gendarmerie de Chalabre.
D'autres méfaits commis sur la commune ont été signalés.
Commentaires
Tiens, cela me rappelle que lorsque j'ai emménagé rue Terre- blanche aussi, j'avais mis devant ma porte un immense et magnifique cactus. Deux jours après il avait disparu. Je n'ai même pas eu le temps de lui trouver une place à l'intérieur. Décidément quelqu'un dans cette rue arrange sa maison à peu de frais et la nuit, c'est tellement plus courageux ! je n'ai bien entendu jamais retrouvé mon cactus ! j'espère que cette personne (qu'elle soit la même ou pas) fera un jour face à sa pitoyable vision de la vie et que les propriétaires de la Vénus auront plus de chance que moi en retrouvant leur bien.
C'est le cas de dire "les bras m'en tombent".....Pour emporter cela, (à moins d’être bien costaud), il doit falloir être deux. En plus terre blanche ya pas foule qui y passe. Si Vénus a déménagé pas loin, peut être qu'un petit survol en drone (voire google earth) pourrait aider......