Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vol à Terre-Blanche

vénus de milo,rue terre blanche,chalabre

Dans la nuit de lundi 22 à mardi 23 juin, une statue représentant la Vénus de Milo a été dérobée devant la porte de ses propriétaires, rue Terre-Blanche. Cette statue a une grande valeur sentimentale pour ses propriétaires et malgré le peu d'espoir de la retrouver, plainte a été déposée auprès de la gendarmerie de Chalabre.

D'autres méfaits commis sur la commune ont été signalés.

Commentaires

  • Tiens, cela me rappelle que lorsque j'ai emménagé rue Terre- blanche aussi, j'avais mis devant ma porte un immense et magnifique cactus. Deux jours après il avait disparu. Je n'ai même pas eu le temps de lui trouver une place à l'intérieur. Décidément quelqu'un dans cette rue arrange sa maison à peu de frais et la nuit, c'est tellement plus courageux ! je n'ai bien entendu jamais retrouvé mon cactus ! j'espère que cette personne (qu'elle soit la même ou pas) fera un jour face à sa pitoyable vision de la vie et que les propriétaires de la Vénus auront plus de chance que moi en retrouvant leur bien.

  • C'est le cas de dire "les bras m'en tombent".....Pour emporter cela, (à moins d’être bien costaud), il doit falloir être deux. En plus terre blanche ya pas foule qui y passe. Si Vénus a déménagé pas loin, peut être qu'un petit survol en drone (voire google earth) pourrait aider......

Écrire un commentaire

Optionnel