Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

michel martinez

Un dernier hommage sera rendu à Monsieur Michel Martinez, décédé lundi 23 novembre à l’âge de 73 ans, en son domicile rue Côte du château. La cérémonie religieuse sera célébrée jeudi 26 novembre à 15 heures. En raison des recommandations sanitaires, la famille remercie par avance les personnes qui auraient souhaité prendre part à la cérémonie.

Commentaires

  • Mes sincères condoléances, et tous mes remerciements pour toutes les attentions que vous avez eues auprès de ma soeur, votre voisine.
    Merci pour ce regard que vous avez su porter sur l'"autre", avec un fort soutien.
    Roland.

  • A toi Michel je me souviens des jours heureux et insouciants quand nous partions aux fêtes entassés dans ta minuscule quatre chevaux. À vous sa famille, je vous présente toutes mes sincères condoléances.

  • Sincères condoléances à toute la famille.
    Une vision aussi de Michel et son père au jardin vers la" piche" eaux beaux jours , leur garage en bordure du chemin fait de matériel de récupération et Michel aidait son papa à monter l'eau à l'aide avec un système de bascule d'un petit tronc d'arbre articulé.
    Il était revenu au pays après son activité loin des terres audoises.
    Salut Michel !

  • Encore un Brave qui nous quitte ! Enfant de Chalabre parti sous d'autres cieux pour raisons professionnelles, Michel est revenu au pays pour y passer une paisible retraite. Mais, pas seulement ! Michel s'est investi dans diverses associations, au service des autres. Les Restos du coeur, Ensemble pour le calvaire ont pu apprécier son engagement discret et efficace. Tu es parti trop tôt Michel. Nous garderons de toi l'image d'un homme qui a vécu "utile". Repose en paix. Condoléances à toute ta belle famille.

  • Sincères condoléances à toute la famille.

  • Sincères condoléances à toute la famille.
    Amitiés sincères.

    Répondre à ce commentaire

  • J'ai toujours en mémoire nos escapades dans ta 4 CV en compagnie de Rouzaud et Gilbert Monestier. Repose en paix l'ami. Sincères condoléances à toute la famille.

  • Mes condoléances à toute la famille et au proches de Michel. Un homme que j'ai eu le plaisir de côtoyer et dont je garde de très bons souvenirs.

Écrire un commentaire

Optionnel