Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour, une image

Un dimanche au début des années 1950, retour de la messe dominicale célébrée à l’église Saint-Pierre.

Promenade avec les Amiel.jpg

Au premier plan, les enfants, Marie-Françoise Saddier Paquette et Jean Désarnaud, derrière, Jean Amiel,  Laurent Amiel et son épouse, puis Simone Désarnaud (leur fille et mère de Jean), dans la poussette Michel Désarnaud, Marthe Serrus, Louis Désarnaud et Malou Saddier.

(Collection Yves Saddier)

Commentaires

  • Bonjour Momo;
    Très touché par cette photo. C'est ma famille. Mes grands-parents Laurent et Jeanne, mon oncle Louis et son épouse Simone et mon cousin Jean entourés de leurs amis.
    Et je confirme, c'est bien Jean Amiel à gauche de la photo,le frère aîné de mon grand-père.
    Séquence émotion pour moi...
    Un grand merci à Yves.
    Bien cordialement Ph Amiel.

  • C'est la magie du blog de Momo!

  • Merci Marie Francoise

  • fabuleux , mais toujours MOMOdeste!
    Merci pour tes publications et les textes....

Écrire un commentaire

Optionnel