Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Les petits footballeurs scorent

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du dimanche 4 mars 2001.

fc chalabre football,yannick roufflayUn bon entraîneur doit savoir tout faire (photo archives Février 2001, Yannick Roufflay et Antoine Salas).

Le stade Lolo-Mazon accueillait dernièrement trois rencontres de championnat de l’Aude.En ouverture, les Poussins étaient opposés à l’Entente Couiza-Espéraza Rennes-les-Bains, rencontre perdue par les protégés d’Antoine Salas. Cueillis à froid, nos petits manchots ont couru après le score et le but de Yannick Roufflay n’aura pas suffi, les visiteurs de la Haute-Vallée enlèvent le match (1-2).

A 15 h, les Benjamins emmenés par Alain Guilhemat et Philippe Gérard engageaient les débats face aux Chauriens du COC, drivés par Claude Boube. Le match allait très vite tourner en faveur des Chalabrois qui inscrivaient quatre buts par l’intermédiaire de Cyril Gérard, Frédéric Noy, Renaud Dumay et Hugo Roussel.

fc chalabre football,yannick roufflay

Enfin, les Moins de 13 ans à VII (photo ci-dessus) se retrouvaient face à face avec les Lézignanais, adversaires déjà rencontrés en première phase. Les Chalabrois avaient gagné dans les Corbières, le FCL était venu gagner en Kercorb, c’était donc l’heure de la revanche. La première période très plaisante et très animée se terminait sur un score de 0 à 0 malgré un grand nombre d’occasions de but. Dès la reprise, les canonniers locaux faisaient parler leur force de frappe pour faire évoluer un score jusqu’alors vierge. Techniques et volontaires, les protégés de Nanard Boulbès inscrivaient six buts grâce à trois doublés de Thomas Kolodziewski, Mickaël Cunillera et Aurélien Moralès.

Écrire un commentaire

Optionnel