Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conception Rey n’est plus

conception reyUn dernier adieu était adressé le jeudi 1er avril à Madame Conception Rey, née Marcos, décédée mardi 30 mars à Chalabre, à l’âge de 90 ans. Originaire de Ayna, province espagnole de Castilla La Mancha (Espagne), où elle était née le 20 septembre 1930, elle n’a que 4 ans lorsqu’elle découvre Chalabre, nouveau lieu de résidence pour sa famille. Après sa scolarité, elle entre dans la vie active et occupe le poste de piqueuse au sein de l’usine de chaussures Canat. Elle fait la connaissance de Jean Rey, qu’elle épouse le 17 septembre 1949 en l’église Saint-Pierre. Ils auront le bonheur de voir grandir à leurs côtés trois enfants, avant la disparition prématurée de Jean, décédé en décembre 1971.

Domiciliée rue Côte du château, Conception Rey de plus en plus affectée par la maladie, avait abandonné l’intérêt qu’elle nourrissait pour la lecture. Elle résidait désormais à l’hôpital local des Hauts-de-Bon-Accueil où elle s’est éteinte.

Au terme de la bénédiction célébrée en l’église Saint-Pierre, Conception Rey été inhumée au cimetière de Chalabre, où elle repose aux côtés de son époux Jean. En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à ses enfants, Jean-Pierre, Francine et Serge, à ses petits-enfants et arrières petits-enfants, à Carmen et Hélène ses sœurs, à toutes les personnes que cette disparition afflige.  

Commentaires

  • Je suis le fils de Mme REY Conception et quelle stupeur d'apprendre son D.C. par ton blog MOMO.
    Je précise que je n'ai jamais été prévenu de la part de REY J.P ainsi que de REY Francine, quelle HONTE

  • il y à un an jour pour jour mon amour Serge apprenais le décès de sa maman par le blog de Chalabre ce qui l'a tellement choqué qu'il en est tombé malade et décédé le 1 novembre de la même année comment un frère et une soeur ont pu à ce point être si cruel mais je me dit qu'i repose en paix et que tout le mal se paie tôt ou tard

  • J'avais été marquée par cela. Même si on n'oublie jamais il faut du temps pour apaiser les douleurs. Je vous souhaite du courage

  • merci beaucoup cine pour votre message comme l'on peut le constater et comme disait si bien Serge il vaut mieux avoir affaire à des étrangers que sa propre famille ma douleur est tellement grande que je ne sais comment la décrire le manque et le vide qu'il m'a laissé est immense je vais avancer rien que pour lui et me dit que tout le mal qu'il lui ont fait il le recevront en retour encore merci pour votre gentil message

Écrire un commentaire

Optionnel