Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

Georges Lagrange

La cérémonie des obsèques religieuses de Monsieur Georges Lagrange, domicilié aux Genêts, décédé samedi 3 avril à l’âge de 90 ans, sera célébrée le mardi 6 avril à 14 h. Les personnes souhaitant lui rendre un dernier hommage pourront se réunir en l’église Saint-Pierre où sera célébrée une bénédiction, avant son inhumation au cimetière de Chalabre.

Commentaires

  • Un gentil Monsieur que j'aimais beaucoup. Toujours le sourire,, et qui avait toujours un mot pour rire. Sincères Condoléances à toute la famille.

  • Nous étions voisin avec Georges un homme intègre et serviable avec beaucoup d'humour. Personnellement je n'oublierais jamais sa présence dans des moments difficiles pour moi son soutien et sa générosité d'âme ont été précieux. Georges tu resteras à jamais dans mon coeur . Sincères condoléances à ses enfants ,petits enfants et arrière petits enfants et toute la famille

  • Georges tu es parti pour rejoindre ton épouse Rose. Vous étiez un couple super. Jamais on ne vous oubliera. Quand on passait et que nous nous arrêtions pour discuter, nous refaisions le monde sans y arriver mais on avait tellement de plaisir de parler avec toi. Sincères condoléances à toute la famille.

  • J'envoie mes sincères condoléances pour le décès de votre père, grand-père et beau-père que je connaissais très bien nous étions voisin je n'oublierai pas son sourire et sa gentillesse mes sincères condoléance. Babeth

  • Sincères condoléances à toute la famille.
    Mr Lagrange était une personne très agréable, toujours le sourire et un mot pour rire. Un bon vivant.
    Sa compagnie aux repas du quartier entre voisins (même s’il ne voulait pas déranger) était très appréciée.
    Reposez en paix.

  • Quelle tristesse !
    Il y a des personnes que l'on n'imagine pas disparaître. C'est le cas de Monsieur Lagrange qui était pour nous "Jojo".
    Toujours souriant, aimable, toujours le mot pour rire, forçant le respect.
    Très serviable pour mes 2 oncles aux Genêts et ma tante lorqu'elle s'est retrouvée toute seule.
    Il va rejoindre Rose que nous aimions beaucoup également.
    Toutes nos plus sincères condoléances à toute cette belle famille que l'on a vue s'agrandir au fil des années.
    Nos plus tendres pensées vous accompagnent pour traverser cette triste épreuve.
    Marie-Claude Saurel, Jojo et Marinette

  • On oubliera jamais son sourire et sa gentillesse.
    Sincères condoléances à la famille.
    Nadia

  • Sincères condoléances à la famille de Georges, en gardant de lui le souvenir d'un homme plein de gentillesse et de simplicité. Jacques et Régine Laffont à montjardin.

  • Monsieur Lagrange un gentil monsieur et un bon voisin de Monsieur Sylvain Saurel (mon grand père, le père de ma mère Martine) décédé. Je me souviens de cet homme qui aimait bien plaisanter. Il a rejoint son voisin dans le ciel où ils vont pouvoir continuer à plaisanter et parler jardinage. Je tiens à préciser que Monsieur Lagrange a été aussi un bon voisin pour Mme Saurel Danielle dans les moments difficiles que cette dernière avait traversé...
    Sincères condoléances à la famille.

  • Bonsoir,
    Je devais écrire un message pour le voisin de mes grands-parents, je suis la petite fille de Sylvain Saurel et de Yvette Saurel des Genêts, je suis attristée par la nouvelle apprise par ma sœur cadette aujourd'hui.
    Un Mr très gentil très serviable toujours le sourire qui prenait le temps de discuter et qui aidait ma grand mère quand elle avait des courses au huit à huit.
    Merci Mr je ne vous oublierai pas, merci de votre dévouement.
    Condoléances à la famille.
    Melle Saurel Priscilla petite fille de Sylvain Saurel Yvette Saurel fille de Martine Saurel.

Écrire un commentaire

Optionnel