Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Gigi

gilberte triat authier

Un dernier hommage sera rendu à Madame Gilberte Authié née Triat, domiciliée Quartier Salinas, décédée samedi 26 juin à l’âge de 87 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée aujourd'hui mardi 29 juin à 11 heures en l’église Saint-Pierre de Chalabre. En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à sa famille.

Commentaires

  • Je garderais et me souviendrais toujours de la gentillesse et du sourire qu'elle avait quand je la rencontrais Toutes mes condoléances à la famille et des pensées pour Geneviève

  • Une bien gentille dame, toujours un mot aimable et toujours le sourire. Elle prenait toujours des nouvelles de toute ma famille quand je la croisais . Sincères condoléances à toute la famille.

  • Sincères condoléances à son époux, à toi Geneviève et à toi jeannot ainsi qu'à toute votre famille .Dans ces tristes circonstances nous avons une pensée pour vous tous. Amities.

Écrire un commentaire

Optionnel