Le samedi 6 mars dernier à Freiburg (Allemagne), François Baylac était enlevé à l’affection de ses proches et amis à l’âge de 74 ans. Bien qu’éloigné du pays chalabrais, « Pipette » ne restait jamais sans nouvelles de ses compagnons de jeunesse. En ces derniers jours du mois de juin, Roswitha et Michel Parrenin, Chantal et Alain Saurel, sont partis retrouver son épouse Uschi, avec laquelle ils ont pu se recueillir sur la tombe de leur ami d’enfance. L’occasion pour eux de déposer une plaque souvenir, évocation de la halle de Chalabre, coeur du village et place qui l’avait vu grandir.
Commentaires
Merci Momo pour cet article.
Nous aurons toujours une pensée pour notre ami
qui aimait beaucoup Chalabre.
Saluons ce geste ! Chalabre pour toujours notre Ami François était un des nôtres.
Merci Christian,
François aimait beaucoup Chalabre , il aurait du venir l'année dernière....... chaque fois qu'il venait il emmenait Uschi faire une photo de la place.
François on pense beaucoup à toi.
Bon courage Uschi
Ecole Primaire. François quittait l'étude à 17H30 - lorsque la sirène de l'usine retentissait - pour rejoindre Puivert avec le car des ouvriers Canat, alors qu'il nous restait encore un quart d'heure d'impatience sous la houlette sévère de Mr. Higounet. Quelle chance il avait !
Tchao François,
P.S : Une belle initiative de nos 4 Chalabrois.