Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion publique

La réunion publique programmée mercredi 15 septembre prochain se tiendra au théâtre Georges-Méliès, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Ainsi le pass et le port du masque seront obligatoires. Merci pour votre compréhension.

2021 Réunion publique Lac septembre.jpg

mairie chalabre

Photo archives Décembre 1996

1 siècle de réalisations.jpg

1 siècle de réalisations

Commentaires

  • Bonjour,

    Une création importante (non matérielle) aussi pour le village, c'est le création d'un poste à temps plein foyer populaire de Christian Dhoms qui à su dynamiser les activités sur Chalabre pour les jeunes et moins jeunes et qui se retrouvaient pour le tennis de table, belote, rallye touristique...
    Et ce foyer des années 70 si précieux pour les jeunes et tous ces mercredis et les vacances scolaires les enfants encadrés par d'autres jeunes du village à faire pleins d'activités. Et cela gratuit, quelle belle avancée.

  • A l'heure de l'internet, il serait bien de pouvoir assister à ces réunions. Par FaceBook, Zoom, Teams, et même de pouvoir intervenir.
    Car même si je ne suis pas à Chalabre pour le moment, de ces discussions et résultats découlera l'environnement dans lequel je vivrai ma retraite à Chalabre (si j'y arrive).
    Allez on évolue un peu Monsieur le Maire et votre conseil !!!

  • Bonnes remarques de Gilbert et Doumé (un Corse de Chalabre?!)
    Excellente suggestion pour M. le Maire...
    Un petit ZOOM (pas face de bouck ! svp non), pour tous ce serait dans l'air du temps... et bien utile...
    Et si j’arrive à la retraite, moi aussi je reviens à Chalabre où j'ai appris à marcher !

Écrire un commentaire

Optionnel