Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

fabrice canal

Vendredi 29 octobre, Chalabre a appris avec une profonde tristesse, le décès de Fabrice Canal, enlevé à l’affection des siens à l’âge de 44 ans. En ces douloureuses circonstances, chacun prend part à la douleur d'une famille dans le chagrin. Toutes nos pensées vont vers Christelle son épouse, Ilan et Ethan ses petits garçons, Francis et Martine ses parents, son frère Mathieu, toutes les personnes que ce deuil afflige.

Un dernier hommage lui sera rendu lundi 1er novembre à 15 heures, la cérémonie religieuse sera célébrée en l’église Saint-Pierre de Chalabre.

Commentaires

  • Nous sommes tellement bouleversés et dégoutés, avec en nous ce sentiment d'injustice de voir encore partir un garçon aussi gentil, aussi serviable, aussi... jeune! Il va nous manquer.

    Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve .

    Toutes nos pensées vont vers la famille.

  • Une bien triste nouvelle.
    Je garde le souvenir d'un copain de Chalabre souriant et gentil.
    Mes obligations font, malheureusement, que je ne pourrai pas venir mais toutes mes pensées pour Christelle, Ilan, Ethan, Matthieu, les parents et toutes les personnes qui apprécient Fabrice.
    Gardons ces bons souvenirs passés avec lui bien précieusement dans notre tête.

  • Terrible nouvelle, nous gardons le souvenir d’un garçon très sympathique. Condoléances à sa famille et ses amis.

  • Quel choc !
    Bien qu'éloigné de Chalabre pour raisons professionnelles, je garde beaucoup d'excellents souvenirs dont Fabrice faisait partie...
    Courage à toute la famille

  • cela a était une triste nouvelle que j'ai appris un garçon aussi gentil et sympa qui part je suis avec vous tous dans ces triste moment je vous envoie mes sincères condoléance a toutes la famille et proche pensee

  • quelle injustice de voir nous quitter une personne si jeune, agréable serviable rempli de gentillesse.
    sincères condoléances .

  • C'est avec grande tristesse que nous avons appris que Fabrice nous avait quitté.
    Sincères condoléances à toi Christelle et aux garçons ainsi qu'à toute la famille.
    Nos pensées vous accompagneront. Thierry, Marie, Marine et Ambre.

  • C 'est avec une profonde émotion que j'apprends cette terrible

    nouvelle. Sincères condoléances et toute mon affection pour

    Christelle, ses enfants, et toute la famille.

Écrire un commentaire

Optionnel