Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Puivert : Maxence des Oiseaux chez Marius

maxence des oiseaux,chez marius

Sourire au bec et plume au chapeau, Maxence des Oiseaux envoie un message :
« Ami(e)s mélomanes (et mélo-girls) de l'Aude et d'Ariège, je commence ici ma première session de concerts-conférences en local. Cette fois-ci je ne joue plus à l'autre bout du monde, j'aurai enfin le plaisir de jouer pour vous, car cela se passe chez nous, à la maison. J'ai un très beau voyage à travers le temps et les imaginaires à vous offrir, et j'ai besoin de vous pour soutenir mon activité de musicien. N'hésitez pas à faire tourner, je vous remercie de tout coeur » .
* Soirée réservée aux adhérents de l'association, adhésion possible sur place.

Écrire un commentaire

Optionnel