Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tennis : ouverture serrée mais gagnante pour le TCC

tc du chalabraisLes deux formations avant le double décisif (Photo Bruno Carbonnel)

Dimanche 16 janvier, les raquettes chalabroises étaient de retour sur les courts, à l’occasion de la 1ère journée de Championnat de l’Aude de 1ère série (Poule A). Pour l’occasion, le TC du Chalabrais I accueillait son homologue du TC Cabardès I, première confrontation pour 2022 qui s’est soldée par une victoire locale sur le score de 5 à 1.

Sous la direction du juge arbitre Bruno Carbonnel, la rencontre était idéalement engagée grâce au point enregistré par Lionel Martinez (cap.), vainqueur de Meier Moritz (cap.) sur la marque de 6-2, 6-2. Les visiteurs égalisaient par l’intermédiaire de Christophe Azaïs, qui prenait le meilleur sur Lucas Martinez, 7-6, 7-5, au terme d’un match très serré. Hugues Ferrié redonnait l’avantage aux siens face à Thierry Mestre (7-5, 6-2), puis Arnaud Carbonnel gagnait son match face à Emmanuel Sanchez, 6-3, 6-3.

Avec un tableau d’affichage indiquant 3 à 1 pour le TC du Chalabrais, le double s’avérait décisif pour la gagne (2 pts). Face à Meier Moritz associé à Emmanuel Sanchez, Lionel Martinez et Lucas Martinez devront batailler ferme pour finalement s’adjuger le gain du match, 6-7, 6-3, 10-8, et confirmer le succès du quatuor aux couleurs du Kercorb.

Écrire un commentaire

Optionnel