Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Courtauly : Avec le Cri du Vent

L’association le Cri du Vent communique :

le cri du vent« L'assemblée générale du Cri du Vent se tiendra le mercredi 23 février à 18 heures, à la salle polyvalente de Courtauly. Les projets éoliens qui étaient en sommeil ces dernières années refont surface, et les promoteurs font le forcing auprès des maires pour essayer de décrocher des contrats avant que les juteux tarifs d'achat obligatoire par EDF ne retombent, les privant dans l'avenir des profits indécents qu'ils peuvent encore espérer à ce jour.

Ce rendez-vous permettra de donner les dernières informations ayant pu être obtenues, et nous déciderons ensemble des actions à mener pour atteindre le but qui a toujours été le nôtre : pas une seule éolienne dans le Kercorb !

A l’ordre du jour, rapport moral du président, rapport financier, élection du conseil d'administration, questions diverses. A la suite de l'assemblée générale, le conseil d'administration se réunira pour élire le bureau. Dans le cas où le quorum ne serait pas atteint, une nouvelle assemblée générale se tiendra demi-heure plus tard avec les membres présents ».

Commentaires

  • Pas d'éoliennes à Courtauly ? OK !
    Emmanuel Macron le proclame urbi et orbi des centrales atomique et des réacteurs E.P.R. ! OK!!!
    à Courtauly et même à Saint Benoit et même à Corbières et même à Tréziers et même à Montjardin !!!! des centrales atomique et autres réacteurs E.P.R. comme l'exige Manu ......

  • Pas d'inquiétude!
    Un EPR à Montjardin refroidit par l'eau à la piche!
    12 Millards dépensés pour un EPR à 2 prévus initialement qui depuis plus de 10 ans est en construction il y a peu de risque que le Kerkorb se nucléarise!
    Moi je conseille la bougie....

Écrire un commentaire

Optionnel