
Dans le cadre des animations visant à créer du lien social et à lutter contre l'isolement des personnes âgées de Chalabre et alentours, le collectif des Petits Frères des Pauvres proposait tout dernièrement une rencontre intergénérationnelle au centre de loisirs de l'avenue Auguste-Cathala.
Un beau moment de partage placé sous le signe de la convivialité, qui a permis de partager d'agréables temps de jeux. Les enfants sont venus tout naturellement au-devant de leurs invités, avant d'échanger dans une ambiance joyeuse. Les rires n’ont pas manqué et les aînés ont été touchés par l’énergie et la spontanéité des enfants.

Un goûter est venu clôturer un après-midi riche en activités simples mais fédératrices. L'initiative unanimement appréciée, est venue confirmer l’importance de ces temps de partage dans la vie chalabroise.
Le prochain rendez-vous était fixé au mardi 25 novembre, le collectif des bénévoles a accompagné ses protégés jusqu'à l’hôtel de France où un excellent repas a été partagé.



