Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

jeannette laffont née raynaud

Un dernier hommage sera rendu à Madame Jeannette Laffont née Raynaud, décédée jeudi 14 avril à l’âge de 96 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée samedi 16 avril à 10 h 30 en l’église Saint-Pierre de Chalabre.

La famille reçoit les visites vendredi 15 avril, de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h, à la chambre funéraire de la Rose à Chalabre.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances aux parents et amis.

Commentaires

  • Sincères et attristées condoléances à la famille. Nous leur adressons notre compassion et partageons leur peine en ces pénibles et douloureuses circonstances.

  • Nicole et Francis vous remercient chaleureusement pour votre amical soutient.

  • Toutes mes pensées et condoléances dans cette nouvelle épreuve à Nicole que j'embrasse, à Francis sans oublier leurs familles.

  • Je pense très fort à toi, Nicole, et te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve. Sincères condoléances.

  • Très sincères condoléances Nicole ainsi qu’à Francis et tes enfants. La vie réunit les chemins même ceux qui ne voulaient plus se croiser. Qu’elle repose en paix et que tu puisses retrouver la tienne bien méritée…..

  • Chère Nicole, on pense bien à toi. On n'oubliera jamais le joli sourire malicieux de ta maman

  • Très sincères condoléances à toute la famille
    De tout cœur avec vous
    Famille Naudy

  • C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Jacky et de sa maman. Toutes mes condoléances à Nicole, Francis , Régine. et les petits enfants.
    Je suis de tout coeur avec vous.

Écrire un commentaire

Optionnel