Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

odette zabouraeff

Un dernier hommage sera rendu à Madame Odette Zabouraeff née Vidal, domiciliée cité des Genêts, décédée vendredi 8 juillet à l’âge de 77 ans.

La cérémonie religieuse sera célébrée lundi 11 juillet à 15 heures en l’église Saint-Pierre de Chalabre, suivie de l’inhumation au cimetière du village. Très sincères condoléances à sa famille.

Commentaires

  • C'est avec peine que nous partageons votre douleur
    Sincères condoléances à toi et ta famille

  • Sincères condoléances à toute la famille.

  • Toutes mes pensées pour Domi et les siens. Perdre sa Maman est une douleur immense. Je vous souhaite beaucoup de courage; Mes très sincères condoléances; Je vous embrasse.

  • Sincères condoléances à toute la famille.
    De tout cœur avec vous
    Helene, Bruno, Hugo et Arnaud

  • Sincères condoléances à toute la famille. Odette malgré son courage et sa volonté n'a pu résister à la maladie. Je garderai un très bon souvenir d'Odette. Aline GUILHEMAT.

  • Sincères condoléances à toute la famille

  • très sincères condoléances à toute la famille dans ce moment
    douloureux de perdre sa maman partageons cette grande peine
    bon courage .
    amitiés.

  • Très sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent durant cette période difficile, Nous partageons votre peine et vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser ce douloureux moment.
    Amitiés

Écrire un commentaire

Optionnel