Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le temps des rêves »

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve ». JIEL abonderait-il dans le sens d’Antoine de Saint-Exupéry ? 

Le temps des rêves

Je rêve ou j’ai rêvé ?

J’ai rêvé que je rêve...

Je ne sais plus très bien

Si le temps s’est écoulé,

Si le temps s’écoule ;

Si mes rêves se sont écroulés,

Si mes rêves s’écroulent.

 

Mais je vis dans l’amour,

Le temps me l’a murmuré,

Mes rêves le savent bien.

 

J’ai rêvé ou je rêve ?

Je rêve que j’ai rêvé...

Je ne sais plus du tout

Si le temps m’a marqué,

Si le temps me marque ;

Si mes rêves se sont réalisés,

Si mes rêves se réalisent. 

 

Car je vis dans l’amour,

Le temps me l’a hurlé,

Mes envies le savent bien. 

 

Grâce à vous et avec toi

Je vis par amour ;

Le temps n’en sait rien,

Mes rêves sont trop forts.

Grace à toi et avec vous,

Depuis si longtemps,

Mes rêves sont réalités.

Le temps n’y peut rien,

Je vivrai dans l’amour

Pour toujours.

JIEL

Écrire un commentaire

Optionnel