Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Centre de secours du Kercorb

Avec une nouvelle rentrée qui s'annonce, l'heure peut se prêter aux résolutions. Renseignements auprès d'un membre du centre, ou à la caserne, site de l'ancienne gare de Chalabre. 

centre de secours du kercorb,restos du coeur chalabre

Avec les Restos du Coeur

centre de secours du kercorb,restos du coeur chalabre

Commentaires

  • Bonjour j'ai besoin d'une aide alimentaire svp, j'ai une aah partemielle de 547e/mois depuis 2 mous, apparemment de à un problème de transfert de dossier mon compagnon n'a plus rien du tout.
    Je sais que Violette ne travaille dorénavant plus, cette femme exemplaire aura tout donné et nous lui souhaitons bon repos; nous sommes dans une situation très critique car les factures elles ne se sont pas arrêtées.
    En plus de l'inflation nous sommes littéralement en train de couler et avons peut-être d'un retour forcé à la rue.
    Pouvez-vous me venir en aide je vous prie, justicatifs Caf prouvant ce que je vous dis?
    Qui contacter Svp depuis que Violette a passé le relais ?
    Un grand merci d'avance
    Ana

  • Bonjour, je prends connaissance de votre message seulement ce matin. Violette est toujours responsable du centre des restos du coeur de Chalabre. Vous pouvez l'appeler. Vous pouvez aussi nous retrouver au centre cet après midi (21 février) entre 14 h et 16 h. Cordialement.

Écrire un commentaire

Optionnel