Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JIEL entretient le mystère et accède à une nouvelle distinction

Le palmarès du « Concours International de Poésie et de Textes courts AMAVICA 2022 », proposé en collaboration avec les Mille-Poètes en Méditerranée de Narbonne vient d’être dévoilé.

Palmarès Amavica 2022.pdf

Après Tarascon en Ariège, JIEL s’apprête cette fois à rendre visite à la ville de Narbonne, où le jury d’un concours placé sur le thème du Mystère, lui a décerné le deuxième prix dans la catégorie Poésie Libre. Pour les non-initiés, il s’agit là d’un exercice exempt de toute règle de poésie classique, seules les rimes doivent être au rendez-vous. Les deux textes primés, signés JIEL, étaient proposés au jury sous le sceau de l’anonymat. En renouvelant de sincères félicitations à Jean-Louis Sanchez, les deux écrits récompensés sont à découvrir ci-après

La chute mystérieuse.pdf

Le plus mystérieux des voyages.pdf

Commentaires

  • Prix en poésie libre... et libérée. Loin d'être une chute c'est une avalanche de prix dont tu peux être fier. C'est mérité.
    J'ai bien apprécié la "chute mystérieuse" Toutes mes félicitations.

  • Je marche actuellement sur "el camino Frances", près de Burgos. Je viens de lire ton poème "Le plus mystérieux des voyages", ... (Message ou coïncidence ????), merci mon grand frère, fière de toi, je t'aime.

  • Mes pensées t'accompagnent Christine, en même temps que les souvenirs avec mon grand sur ce même chemin en 2019 me reviennent. J'espère que le beau temps est avec toi. Profite bien en Galice ! C'est, en tous termes, purifiant, magnifique et inoubliable.
    Bon courage y.....Buen Camino. Besos

  • Merci de tout coeur à Cine pour son si gentil commentaire.
    Jean-Louis (JIEL)

  • Je fais un très, très gros bisou à mon aventurière de petite soeur que j'admire tant...Sois prudente et forte !
    Jean-Louis

Écrire un commentaire

Optionnel