Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Une vraie classique hivernale pour Evo Metal

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du dimanche 9 février 2003.

evo metalPlaisir intégral pour les invités de l'association Evo Metal (Photos archives Janvier 2003).

Il pouvait bien pleuvoir sur Chalabre et ses environs, les motards chalabrois de Evo Metal savaient que leurs amis passionnés de deux roues seraient là, fidèles au rendez-vous de leur deuxième hivernale en Kercorb. Contre bise et pluie glaciale, l'association présidée par Jean-Paul Pierron a une nouvelle fois démontré que l'on pouvait compter sur elle dès lors qu'il faut monter en température.

evo metalAssociés à Thom et Marie du bar El Chupito, les motards de Evo Metal avaient installé leur quartier général place Charles Amouroux où chacun a pu vibrer au rythme d'une excellente musique rock. A la nuit tombée, les groupes Black Sun et Dr Robert eurent tôt fait de mettre le feu aux abords de l'Hers, du Blau et du Chalabreil, transportant les moins jeunes de nos rockers sur cette bonne vieille île de Wight. La nuit fut courte mais réparatrice, car rien ne filtrait du village de tentes installé sur le terrain Legrand, havre désormais officiel des motards en visite chez leurs amis du Kercorb.

evo metalLe dimanche matin allait permettre aux belles cylindrées de s'exprimer pleinement, au cours d'une balade touristique qui verra une bonne centaine de motos rendre une visite aux sites voisins du pays chalabrais. Aux alentours de midi, le plateau du gymnase accueillait une rugissante troupe motorisée, invitée à partager le verre de l'amitié. Côté intendance, Evo Metal n'aura pas lésiné sur les moyens, sous la responsabilité du chef Patrick Pierron maître incontesté des fourneaux. La touche finale de cette concentration sera apportée par le groupe Kap Blues, à la conclusion d'un sympathique rendez-vous une fois de plus réussi. Pour l'heure, Evo Metal pense déjà à demain, le 3e festival d'été est en préparation, et les passionnés de moto devraient sans nul doute se retrouver en Kercorb en août prochain.

evo metal

Écrire un commentaire

Optionnel