Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Destination Odessa pour Humanitaire sans frontières

humanitaire sans frontières La pomme de Sonnac-sur l'Hers en transit, embarquée par Frédéric Boussioux, Carol Cabrié et Richard Verganzonès. 

Lundi 13 mars à la première heure, un camion au départ de Limoux prendra la route vers l’est, emmenant avec lui une cargaison de matériel divers, recueilli au cours de ces dernières semaines. Comme cela avait déjà été le cas en janvier dernier, un nouveau chargement a été effectué ce mercredi 8 mars à Sonnac-sur-l’Hers, où les Vergers de la Galante ont offert 3,5 tonnes de pommes à l’attention des populations ukrainiennes.

humanitaire sans frontières

Les caissettes chargées par Frédéric Boussioux, pomiculteur responsable des fruitiers plantés en bordure de l’Hers, ont été confiées à Carol Cabrié et Richard Verganzonès. Impliqués sur le front humanitaire depuis de nombreuses années, ces derniers ont ainsi bouclé une nouvelle collecte de dons en fournitures représentant un volume de près de 100 m3, en partance pour la Crimée et le port d’Odessa.

humanitaire sans frontières

Écrire un commentaire

Optionnel