Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cie des Capuchonnés en fugue en pays chalabrais

cie les capuchonnés

Elle se produit sur scène dans le cadre de la 4e édition du Festival « De la fugue dans les idées », la Compagnie des Capuchonnés proposera son spectacle intitulé « Paroles d’arbres », le samedi 10 juin à 15 h 30 au théâtre Georges-Méliès. Il s’agira pour cette jeune troupe de comédiens de venir à la rencontre du public chalabrois, à l’occasion d’une représentation qui s’inscrit dans une belle succession de spectacles amateurs et professionnels.

En répétition ce jeudi 8 juin sur les planches chalabroises (photos), nos jeunes artistes dirigés par Elsa Suard, préparent de futurs rendez-vous qu’ils devraient proposer sur différentes scènes de la région, et notamment dans des instituts médico éducatifs.

cie les capuchonnés

Il faut souligner que ces jeunes ont entre 12 et 17 ans et se sont montés en association, de façon à récolter l'argent nécessaire pour tourner leur spectacle « Paroles d'arbres ». Présents à Chalabre pour une durée de trois jours, ils ont  travaillé avec deux plasticiennes pour décors et costumes.

Par ailleurs, l’équipe du festival 2023 recevra ce vendredi 9 juin au théâtre, le collège Rosa Park de Toulouse et une troupe de Foix.  « Le navire des écritures vivantes » quant à lui, sera présent à 18 h sous la halle, l’occasion de découvrir une troupe d'adolescents venus slamer, encadrés par le célèbre groupe Pabloramix.

Chacun est vivement invité à prendre part à un festival où enfants et adolescents mènent la danse, avec la participation de deux troupes professionnelles, trois concerts et une expo de peinture à la bibliothèque municipale.

cie les capuchonnés

cie les capuchonnés

Écrire un commentaire

Optionnel