Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fête et les copains », et un rendez-vous réussi à Montjardin

montjardin fêteLe comité des fêtes avait inscrit les réjouissances au menu.

A quelques jours de l’été, les lampions de la fête se sont rallumés à Montjardin où le comité d’animation avait déployé tout son savoir-faire afin de satisfaire les nombreux invités descendus au pied du col du Millet. Comme à l’habitude, ce rendez-vous traditionnel a ravi les gastronomes, par le biais d’une fideuà  élaborée par le maître Franck Folchet, et qui a comblé les amateurs. Venus en nombre puisque dès 20 h, une joyeuse assemblée avait pris place autour de la table dressée sous le hangar communal, à l’abri d’un éventuel orage qui au final décidera de ne pas venir gâcher la fête.

montjardin fête

La banda Entre Nous a renvoyé les nuages dans leurs 22

En début d’après-midi, un concours de pétanque familial avait lancé les animations, prélude sportif à un apéritif animé par les virtuoses de la banda Entre Nous. Quelques cliquetis de fourchettes plus tard, le tirage de la tombola faisait encore quelques heureux, puis le grand écran prenait le relais, avec une finale du Top 14 au top. Les joyeux drilles venus des quatre coins du Kercorb prenaient le relais, pour faire monter l’ambiance, jusque très tard dans la nuit. Ce qui fut fait avec la complicité du D.J Euphoria, expert en platines et décibels. Un cocktail détonant de rock, salsa et autre polka piquée contribuera à repousser les gros nuages vers le fond de la vallée du Chalabreil, laissant les guincheurs tout à leur bonheur sur la piste.

Le collectif des Fêtes de Montjardin « souhaite remercier toutes celles et tous ceux qui de près ou de loin ont pris part à leur fête, avec des remerciements également et surtout aux personnes qui aident à l'organiser et à la faire grandir ». Félicitations à l’équipe du comité des fêtes, qui donne rendez-vous en juin 2024, pour de nouvelles agapes.

montjardin fête

Écrire un commentaire

Optionnel